robe longue hippie

Liens commerciaux

La robe longue hippie se reconnait entre toutes avec son style boheme tantôt chic ou coloré. Les marques féminines sont de plus en plus nombreuses à proposer des collections de robes longues hippie pour un look très boho autant pour l’été ( tenue blanche ou noire) que les demi saisons comme l’automne ou pour l’hiver.
C’est un style qui peut être très chic s’il est bien maitrisé. Il peut autrement tomber dans le cliché baba cool. Contrairement à ce que l’on croit, ce type de tenue vestimentaire peut occasionner un certain budget. Mais vous trouverez des modèles uniques et vintages de robe longue hippie pas cher dans les friperies ou mêmes certaines brocantes.

Robe longue hippie

Robe longue hippie blanche

La robe longue hippie : un style bohème et chic

Vous pourrez acheter une robe hippie longue dans des shops comme New look, h&m, Manoukian, Naf Naf ou encore Mango et Zara.

Le look bohème chic passe par un style d’inspiration ethnique mêlant les imprimés à des formes évasées ou volantées. Des fleurs par des jeux de transparences ou de dentelles peuvent aussi être de mise. La mode de la robe longue hippie n’a jamais été aussi riche et elle se décline dans de nombreuses couleurs, à commencer par le blanc et dans de beaux imprimés riches et s’adaptant aussi bien aux saisons estivale qu’hivernale.
Très branchée, accessoirisée avec des bottines, la robe longue hippie vous donnera beaucoup de style et d’allure. Cette tenue de femme peut varier au niveau de ses formes. Vous pourrez la trouver en bustier, à manches courtes ou longues ou encore à fines bretelles.
On l’aime autant en été qu’en hiver et ce look gipsy fait des émules du côté des stars.

Parmi les collections chics, dénichez votre robe longue hippie

La tendance 2016 reprend les ingrédients de la mode 2015 avec des imprimés indiens chatoyants et riches autant en couleurs qu’en motifs.
Liens commerciaux


Vous l'aurez compris, ce style de robe maxi longueur peut être un enchantement mais il vous faudra misez sur les bons accessoires pour ne pas faire trop chargé. Pour l'été vous pourrez porter cette robe hippie longue avec des sandalettes, des tongues. L'hiver, vous pourrez opter pour des bottines ou même des bottes. Certaines robes longues gitanes, tziganes voire bohémiennes sont maxi longues pour un plus bel effet encore. Le mélange des motifs géométriques et fleuris peut donner de sublimes résultats.
Certaines marques proposent des collections uniquement sur ce thème-là.

Le must have de la robe longue hippie

Nous vous présentons ces photos de robes longues bohème pour vous assurer un style boho chic. En cliquant sur les vignettes, vous pourrez voir le modèle de la tenue en taille réelle.


Liens commerciaux



Liens commerciaux



Liens commerciaux

Vous avez une robe longue hippie préférée?

Envoyez-nous une photo de votre robe longue hippie ( nous la mettrons sur cette galerie d'images ). Vous pouvez nous laisser un commentaire et partager ce site avec vos amies.

 

 

 

Comments
  1. Sandra
  2. faouzia
  3. Louane
  4. Louane
  5. Saccheri Christine
  6. Louane

Votre avis sur les robes longues

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimez les robes?

Inscrivez-vous pour recevoir les dernieres tendances et les bons plans en matière de robe longue.

Découverte de nouvelles marques et collections à venir.

A de suite de l'autre côté :)

Inscription réussie